Football Strike - Multiplayer Soccer Android

1.5.0

Football Strike - Multiplayer Soccer est un jeu de football pour Android qui permet de lancer des tirs francs comme joueur ou de devenir gardien de but

8/10 (2 Votes)

Certains des tirs les plus impressionnants d’un match de foot sont les coups francs où les joueurs doivent mettre à l’épreuve leur précision et les gardiens au but leurs réflexes. Football Strike - Multiplayer Soccer est un amusant jeu de football pour Android où vous allez précisément pouvoir faire ces deux choses.

Jeu de football multijoueur et en ligne

Mais bien sûr, vous allez mieux vous amuser si votre adversaire peut penser comme un joueur réel et non comme une machine, bien qu’il existe des IA tellement avancées comme celles de FIFA, PES et compagnie. L’adversaire sortira d’une recherche aléatoire du jeu ou bien de nos amis, que nous pourrons affronter sur de différentes épreuves.

Enlever les toiles d’araignée du filet a une récompense spéciale.

Vous pourrez profiter de plusieurs modes de jeu, comme le contre la montre où vous devrez tirer plus de fois et mieux que votre adversaire. Par contre, vous devrez aussi vous placer devant le filet et défendre le but de votre équipe en tant que gardien.

Caractéristiques principales

Le jeu inclut les caractéristiques suivantes :

  • Plusieurs modes de jeu : participer à des duels avec une limite de temps, à tirs francs comme avant-centre, protégez le but en tant que gardien ou participez au mode carrière professionnelle dans des différents stades et participez à des défis exclusifs.
  • Tirer au but en dirigeant le ballon avec un seul doigt.
  • Faire des arrêts impressionnants.
  • Améliorer et personnaliser le joueur avec un équipement spécial.

Des astuces pour Football Strike? Ici nous n’allons pas vous animer à prendre des raccourcis peu licites, bien sûr, mais vous pouvez toujours chercher certains des mods APK qui circulent par Internet… ou des applis comme SB Game Hacker.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Miniclip.com
Cette année
Cette année
40,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté